Médicament Levitra (ou en d’autres termes vardenafil ) est activement utilisé pour éliminer rapidement les problèmes associés au maintien de l’érection au niveau requis.

À l’heure actuelle, Bayer Pharmaceuticals est engagée dans la fabrication du médicament, et les ventes dans tous les pays sont leurs partenaires commerciaux GlaxoSmithKline et Schering-Plough.

« Levitra » est prescrit pour le diagnostic de l’impuissance sexuelle, en particulier, les cas les plus fréquents de recours à un médicament connu est l’absence d’érection du patient ou des manifestations instables lorsqu’il est impossible d’avoir des rapports sexuels.

Depuis plus d’un an, Levitra dispose d’une licence internationale officielle pour le traitement de la dysfonction érectile sous toutes ses formes et indépendamment de médicament levitra l’âge du patient (puisque ce médicament est principalement destiné aux hommes).

Avec une incapacité temporaire à réaliser une érection, la maintenir et la maintenir pendant une certaine période pour les rapports sexuels, une telle décision devient l’option la plus optimale et la plus fiable.

  • Entrer dans le corps, la drogue pénètre aussi rapidement dans le sang et se propage dans tout le corps, ce qui explique la réaction très rapide après la prise.
  • Les premiers signes d’activité peuvent être remarqués en seulement 25 minutes (en fonction des caractéristiques individuelles de chaque personne, le temps peut être prolongé de 5 à 15 minutes ou, inversement, se manifester beaucoup plus tôt).
  • Le temps total d’action d’une dose unique du médicament est d’environ 4 à 5 heures. Comme noté par des médecins expérimentés, le niveau maximum de fonctionnement du médicament dans le sang est observé une heure après l’ingestion – ce segment a le pic de l’effet, alors il continue seulement à être supporté sur la barre prévue et tomber doucement au «non».

IL VAUT LA PEINE DE NOTER

En général, environ 15% de l’ingrédient actif faisant partie de Levitra est utilisé. Par conséquent, il est important de se souvenir de la combinaison du médicament et ne pas s’attendre à un résultat délibérément élevé, si les règles élémentaires d’application sont violées.

Si vous utilisez un comprimé de Levitra presque en même temps que des aliments gras, l’effet du médicament se manifestera beaucoup plus tard, et le corps sera excrété plus longtemps (environ 1 heure). Dans le même temps et la médicament levitra quantité de médicament dans le sang va tomber de 20%. Mais dans le but principal d’améliorer l’érection cela n’affecte pas.

En cas de mélange avec des aliments « inoffensifs » ces extensions dans le délai ne devrait, en principe, parce que le matériau de base de la recette de 93% interagit avec les protéines du sang, de sorte que l’élimination complète du médicament – aussi une question importante et il convient d’accorder une attention au moins la plus dose.

  • Déclaration officielle du médicament Levitra souligne que l’application peut même exercer quand il est fortement exprimé le dysfonctionnement sexuel – non pas comme médicament primaire, et seulement un supplément au taux de base (ce qui explique l’accès gratuit aux pharmacies et le mode de réception à domicile).
  • Sur la base des données de recherche, après un mois d’utilisation constante, même dans un contexte d’impuissance complète, de nombreux participants ont eu une récupération de 100% du pouvoir masculin.
  • Sur la base des recommandations similaires, il vaut la peine de dire que ce médicament peut être prescrit aux représentants du sexe fort, qui souffrent d’éjaculation précoce, la solution du problème connexe.

Selon la pratique médicale, les comprimés peuvent prolonger les rapports sexuels en retardant l’éjaculation, et avec toute une chaîne de doses, il devient plusieurs fois plus long que sans réception du tout.

Cependant, vous devez comprendre clairement le principe principal du « Levitra » – il ne crée pas une érection à partir de zéro, il ne fait que renforcer le contexte général médicament levitra de la stimulation de la vie sexuelle.

Levitra comprimés: composition, substance active et principe d’action de la drogue

Pour faciliter l’utilisation dans la pratique médicale Levitra est réalisé sous la forme de comprimés: au moment où il est la seule cohérence du médicament, de sorte que d’autres copies sous forme de gouttes ou capsules sont des faux.

Un comprimé contient une certaine quantité de trihydrate de chlorhydrate de vardénafil, 20, 10, 5 ou 2,5 mg, en fonction de la taille du paquet. Essayer de simplifier l’achat de médicaments, étant donné que, idéalement, il devrait prendre un temps viagra pour hommes relativement long, produit comme une version « mini », ainsi que des unités avec un nombre plus impressionnant.

Par exemple, dans la boîte il y a de 1 à 4 blisters, et il y a aussi des paquets de carton pour 1, 2 ou 4 compartiments. Naturellement, la variation de conception repose uniquement sur la quantité à l’intérieur, tandis que la qualité et l’efficacité de chaque dose reste à un niveau élevé.

FAITES ATTENTION

Le principe de fonctionnement est basé sur Levitra bloquant une substance chimique qui stimule l’écoulement de sang du pénis, tellement concentré sur l’impact de celui-ci de revenir à l’état d’érection. Comme il a été confirmé à plusieurs reprises dans la pratique que ces pilules peuvent atteindre 5 à 10 érections et la durée de chaque essai de 15 minutes à une médicament levitra heure, donc il n’y a aucun doute dans l’efficacité du médicament.

médicament levitra

Levitra est conçu selon la technologie la plus avancée, ce qui garantit des effets durables et permanents, et vous permet de distinguer immédiatement l’original d’un faux – dans le second cas, le « résultat » se caractérise par quelques cas. Même après avoir pris 1 comprimé, un homme ressentira un effet positif.

L’assimilation rapide est également classée dans les avantages de cette approche, complétée par des propriétés telles que:

  • restauration de la puissance;
  • amélioration complexe du système reproducteur;
  • prolongation de la durée de la communication intime;
  • renforcement de la fonction érectile;
  • réduction du temps de récupération après la proximité.

Comme tout comprimé classique, Levitra Original doit être pris par voie orale, lavé avec un verre d’eau et non mâché – cela peut gâcher l’effet de la drogue. Environ la réception devrait être prévue pour une demi-heure ou une heure avant les rapports sexuels. Et, une pièce par jour sera plus que suffisant, comme indiqué ci-dessus les faits.

L’effet durera au moins 6 heures et même si la réception est faite 4 à 7 heures avant le rapport sexuel, l’érection sera assez forte et n’apparaîtra pas comme une vague.

La substance active de Levitra présente un certain nombre d’avantages:

  • digestibilité facile;
  • il n’y a aucun effet sur les propriétés biologiques des spermatozoïdes;
  • éclosabilité rapide du corps;
  • une forme légère d’action;
  • absence de dépendance.

Après des études cliniques, environ 80% des hommes ont confirmé que leur relation s’était considérablement améliorée physiquement, indépendamment des problèmes de santé initiaux et de l’âge.

La question la plus fréquente chez les patients atteints d’âge est également indubitable: les comprimés de Levitra sont bien tolérés à la fois par les jeunes (environ 20 ans) et par les personnes âgées (à partir de 65 ans). Par conséquent, toute préoccupation concernant la tolérabilité des comprimés ne devrait pas concerner des facteurs généraux, mais des médicament levitra caractéristiques individuelles – l’histoire des maladies passées, un tableau médical, des allergies et des blessures considérées séparément.

Contrairement à l’opinion dominante et la disponibilité dans les pharmacies de ce remède, action de Levitra peut affecter l’état de la personne et négativement si elle est utilisée par inadvertance à certaines doses.

Les effets secondaires de Levitra et contre-indications majeures

Comme n’importe quel médicament, Levitra a un certain nombre d’effets secondaires qui diffèrent non seulement dans la fréquence de la manifestation, mais aussi dans les symptômes principaux – tous ceux qui prennent ce médicament éprouvent de l’inconfort même après un résultat positif.

En principe, une grande partie de la population n’observe pas de problèmes d’accueil et de conséquences, et les plus petites manifestations n’exigent pas de traitement médical ou d’intervention.

En particulier, les statistiques ont de telles données:

  • mal de dos – 2%
  • mal de tête – 15%
  • rougeur du visage – 11%
  • maux d’estomac – 4%
  • nez qui coule – 9%
  • nausée – 2%
  • vertiges – 2%
  • conseils pour la grippe – 3%