Face au problème de l’assouplissement ou du manque d’érection, beaucoup qu’est ce qu’un levitra d’hommes commencent à s’intéresser aux médicaments pour augmenter la puissance. Les médicaments contre l’impuissance sexuelle sont aujourd’hui considérés comme le moyen le plus simple, le plus efficace et le plus rapide pour restaurer la fonction sexuelle, ils sont donc très demandés et populaires. Cependant, tous les médicaments offerts en pharmacie ne sont pas en mesure d’éliminer la dysfonction érectile et de donner un résultat élevé. Dans ce contexte, les hommes sont confrontés à un choix difficile et ne savent pas quel moyen donner la préférence. Selon de nombreux experts, Levitra est l’un des meilleurs produits pharmacologiques pour traiter la dysfonction érectile.

Essayons de comprendre ce qu’est Levitra, comment cela fonctionne et dans quels cas il est nommé.

Caractéristiques

Levitra est une préparation moderne d’origine synthétique, basée sur le vardénafil.

Il est fabriqué sous la forme de comprimés ronds contenant 5, 10 ou 20 mg de la substance active. Il est produit dans des cloques spéciales. A quel point les médicaments de Levitra sont-ils réels, qu’est-ce que le vardénafil et que devrait-on attendre après son application?

L’efficacité élevée du médicament est prouvée par des études et une pratique clinique à long terme. Par conséquent, Levitra est à juste titre en tête parmi les médicaments pour le traitement de la dysfonction érectile. Un excellent effet est observé chez 90% des qu’est ce qu’un levitra patients qui utilisent ces comprimés. Levitra aide à l’impuissance sexuelle, causée par des causes physiologiques et levitrapsychologiques, ainsi que des facteurs de nature différente. Le médicament est utilisé avec succès dans le traitement de la dysfonction érectile, qui est survenue dans le contexte du développement du diabète.

Le principal composant du vardénafil fait référence aux inhibiteurs de la PDE-5, c’est-à-dire qu’il bloque l’activité d’une enzyme spécifique .

En raison de l’action de la substance principale de Levitra, une augmentation du niveau de GMPc se produit, ce qui conduit à une relaxation des muscles lisses des gros vaisseaux passant à travers l’organe génital. L’afflux de sang vers le pénis augmente et dans ce contexte, il y a une érection puissante naturelle.

Il vaut la peine de dire que la gelée orale levitra, comme d’autres moyens similaires, n’affecte pas le système sexuel des hommes en l’absence de désir sexuel – stimulation sexuelle. Cela est dû au fait que les pilules ne sont pas des stimulants artificiels et n’affectent que les processus physiologiques naturels.

Avantages Levitra

  1. Une action rapide. L’ effet de Levitra peut être observé après 40 minutes. Les hommes ont une bonne érection persistante, il y a une possibilité de faire un rapport sexuel plein et réussi.
  2. Résultat durable . Après l’application du médicament, l’érection persiste pendant 8-12 heures. Pendant ce temps, les hommes peuvent à plusieurs reprises entrer en contact sexuel. La seule condition est le désir d’intimité (stimulation).
  3. Bonne tolérabilité De la part des systèmes du corps, Levitra ne provoque que des effets secondaires bénins, qui ne causent pas beaucoup d’anxiété. Il y a des qu’est ce qu’un levitra réactions à la drogue, telles que la céphalée légère, le vertige, la rougeur du visage. La dyspepsie, la nausée et la déficience visuelle temporaire sont moins fréquentes.
  4. Le minimum de contre-indications. Le médicament ne devrait pas être pris par des mineurs, ainsi que les représentants adultes du sexe plus fort avec une sensibilité accrue aux composants de Levitra, avec une maladie cardiaque, hépatique ou rénale sévère. Contre-indication est l’utilisation simultanée de comprimés pour la puissance avec des médicaments qui contiennent des nitrates.
  5. Effet élevé Le médicament aide à rétablir le pouvoir sexuel même avec le développement de l’impuissance complète et fait face avec succès aux troubles érectiles de gravité variable.

Le seul inconvénient de ces pilules puissantes est leur prix élevé et pas abordable. Sur notre site, vous pouvez acheter un analogue des comprimés originaux –  Levitra générique, qui a toutes les propriétés positives décrites, mais est plus abordable.

Mode d’application Levitra

Pour découvrir ce qu’est Levitra, vous devez vous familiariser avec les recommandations concernant sa réception. Indication pour l’utilisation de l’outil est l’incapacité des hommes à maintenir l’érection nécessaire pour la pénétration et les rapports sexuels. Les comprimés ne doivent pas être pris plus d’une fois en 24 heures. La dose unique maximale est de 20 mg. La norme peut diminuer jusqu’à 10 ou 5 mg. Les comprimés sont utilisés 30 à 40 minutes avant le début du rapport sexuel, avalés entiers et lavés avec de l’eau. Le moment de l’apport alimentaire n’a pas d’importance. Cependant, il est déconseillé de boire de l’alcool et des aliments gras qui qu’est ce qu’un levitra peuvent ralentir l’effet du vardénafil.

Levitra est un médicament efficace, sûr et sûr conçu pour améliorer la puissance.

Contre-indications

Sensibilité individuelle aux composants de Levitra; apport simultané de nitrates ou de tout donneur de NO; administration simultanée de vardénafil avec des inhibiteurs de la protéase du VIH (indinavir et ritonavir).

Le médicament pour les femmes n’est pas destiné.

Levitra doit être administré avec prudence aux hommes présentant une déformation anatomique du pénis; avec des maladies qui favorisent le développement du priapisme.

Interaction avec d’autres drogues et alcool:

L’autorisation de vardenafil peut diminuer sous l’influence des inhibiteurs de CYP (enzymes du système de cytochrome).

La cimétidine (400 mg deux fois par jour), un inhibiteur non spécifique du cytochrome P 450, n’affecte pas l’ASC et la Cmax vardénafil.

qu'est ce qu'un levitraL’érythromycine (500 mg 3 fois par jour), un inhibiteur du CYP3A 5, entraîne une augmentation de 4 fois de l’ASC du vardénafil et une augmentation de 3 fois du Cmax vardénafil.

Le kétoconazole (200 mg) entraîne une augmentation de 10 fois de l’ASC du vardénafil et une augmentation de 4 fois du Cmax vardénafil.

La combinaison du vardénafil (10 mg) avec l’inhibiteur de la protéase du VIH indinavir (800 mg 3 fois par jour) provoque une augmentation de 16 fois de l’ASC de vardénafil et une augmentation de 7 fois de Cmax vardénafil.

Le ritonavir (600 mg deux fois par jour) entraîne une augmentation de 13 fois du Cmaxvardenafil et une augmentation de 49 fois de l’AUC0-24 vardénafil avec l’utilisation simultanée du vardénafil (5 mg).

L’association avec de puissants inhibiteurs des enzymes du système cytochrome P-450 3A 4 (CYP3A4) (kétoconazole, itraconazole, indinavir, ritonavir) qu’est ce qu’un levitra entraîne une augmentation significative des taux plasmatiques de vardénafil. Lorsque Levitra est associé à l’érythromycine ou à la clarithromycine, au kétoconazole ou à l’itraconazole, une dose de 5 mg ne doit pas être dépassée. Ne prenez pas Vardenafil avec des doses de kétoconazole et d’itraconazole supérieures à 200 mg. La combinaison du médicament avec l’indinavir et le ritonavir est contre-indiquée. Nitrates, donneurs d’oxyde nitrique:

  • Il n’y avait pas d’augmentation de l’effet hypotenseur de la nitroglycérine, appliquée par voie sublinguale (0,4 mg), avec l’utilisation du vardénafil (10 mg) à des moments différents (1-24 heures) avant l’utilisation d’une dose de nitroglycérine. L’effet hypotenseur des nitrates appliqué par voie sublinguale (0,4 mg) 1 et 4 heures après la prise de vardénafil a été augmenté avec 20 mg de vardénafil. Ces effets n’ont pas été observés avec l’administration de 20 mg de vardénafil par jour avant l’utilisation de la nitroglycérine. Il n’y a aucune information sur les effets hypotenseurs potentiels du vardénafil lorsqu’il est combiné avec des nitrates, et leur utilisation simultanée est contre-indiquée. Alpha-bloquants: Les résultats des études n’indiquent pas d’effet significatif de l’acide acétylsalicylique, des inhibiteurs de l’ECA, des bêta-bloquants, des inhibiteurs faibles du CYP3A 4, les diurétiques et les médicaments contre le diabète (sulfonylurées et metformine) sur la pharmacocinétique du vardénafil. Autres médicaments: le vardénafil (20 mg) lorsqu’il est associé au glibenclamide (3,5 mg) n’affecte pas la biodisponibilité relative du glibenclamide. Il n’y a aucune preuve que la pharmacocinétique du vardénafil change sous l’influence du glibenclamide.
  • Les effets pharmacocinétiques et pharmacodynamiques n’ont pas été observés avec l’utilisation simultanée de warfarine (25 mg) et de vardénafil (20 mg). La pharmacocinétique du vardénafil a changé en association avec la warfarine. L’interaction pharmacocinétique avec l’utilisation simultanée du vardénafil (20 mg) et de la nifédipine (30 mg ou 60 mg) n’a pas été observée. L’association du vardénafil et de la nifédipine n’a qu’est ce qu’un levitra pas entraîné d’interaction pharmacodynamique.

Composition et propriétés:

Un comprimé contient 5 mg, 10 mg ou 20 mg de vardénafil (5,926 mg, 11,852 mg ou 23,705 mg de monochlorhydrate de vardénafil, trois hydrates sotstvensvenno);

Excipients: crospovidone, stéarate de magnésium, cellulose microcristalline, dioxyde de silicium anhydre, macrogol 400, hypromélose, dioxyde de titane (E 171), oxyde de fer jaune (E 172), oxyde de fer rouge (E 172).