Combien de temps dure l’ensemble du processus de commande et d’expédition?

Une fois votre commande passée, une confirmation de commande avec la liste des produits achetés est immédiatement envoyée à votre adresse e-mail.

Une fois le paiement reçu, nous traitons et expédions votre commande dans un délai de 2 à 5 jours ouvrables. Le temps d’expédition dépend de divers facteurs tels que la méthode d’expédition, l’efficacité du service postal, le dédouanement, le transit international, etc., c’est pourquoi nous ne pouvons vous donner qu’une approximation basée sur nos statistiques et notre expérience antérieure.

Habituellement, l’expédition depuis les États-Unis (d’où viennent la plupart de nos clients) prend de 7 à 15 jours ouvrables a réception du code de suivi.

Comment les produits sont-ils expédiés ?

Une fois le paiement effectué, votre commande est transmise pour l’expédition et le code de suivi vous est fourni dans les 2 à 5 jours ouvrables.

Nous utilisons une expédition traçable EMS (USPS) qui nécessite une signature à l’arrivée du produit. Tous les colis peuvent être suivis via ces sites :

https://www.usps.com (commandes livrées aux États-Unis lorsque l’article est déjà aux États-Unis)

http://www.track-trace.com/post (colis envoyés vers n’importe quel pays à n’importe quelle étape de la livraison)

Comment les commandes de gros pour les grandes quantités sont-elles expédiées ?

Si la commande est trop grande pour ne pas tenir dans la même enveloppe d’expédition qu’une commande de petite taille, nous vous garantissons que votre commande sera divisée en autant de colis que nécessaire. Quelle que soit la taille de votre commande, nous vous assurons le même niveau de discrétion et le reconditionnement est identique aux commandes de plus petite taille. De plus, quelle que soit la taille de votre commande, vous ne paierez qu’une seule fois les frais d’expédition.

Combien de temps dure le processus d’expédition?

Le délai de livraison total estimé est de 5 à 17 jours ouvrables, selon la destination.

5 à 12 jours ouvrables vers les États-Unis, le Canada, l’Europe et l’Asie

8 à 17 jours ouvrables vers l’Afrique du Sud

Est-il possible d’avoir un retard dans la livraison ?

Le délai de livraison dépend de divers facteurs tels que l’efficacité du service postal, le dédouanement, le transit international, etc., c’est pourquoi nous vous donnons une approximation basée sur nos statistiques et notre expérience antérieure.

Habituellement, 80 à 85% des colis envoyés par avion arrivent sous 10 jours et 15 à 20% arrivent dans les 10 à 15 jours ouvrables. Ceci est le reflet d’incohérences avec divers représentants postaux et non de la qualité de nos services. Le principal délai est dû au dédouanement dans le pays d’origine depuis lequel les produits sont envoyés et aux douanes du pays de destination. Si vous constatez que votre code de suivi ne bouge pas pendant 5 jours, c’est sûrement la principale raison pour laquelle cela se produit.

Chaque envoi international passe normalement par les étapes suivantes : le service postal local et national du pays d’origine, puis l’exportation, puis le port de sortie, puis  transite vers le pays de destination avec le service postal international, puis par le dédouanement et enfin par  le service postal local et national du pays de destination. Chaque étape successive a un impact sur le délai de livraison. Même si la majorité de ces étapes sont exécutées avec succès dans les délais impartis, l’inefficacité ou l’inactivité temporaire au cours d’une seule étape suffit à prolonger le délai de livraison par rapport au délai habituel estimé.

Livrez-vous à des boites postales ?

Oui, nous expédions à des boites postales.

Une signature est-elle requise pour la réception du colis et pourquoi ?

Oui, notre méthode d’expédition nécessite une signature de votre part lors de la livraison finale du colis. Cela nous permet de lutter contre toute rétro-facturation frauduleuse, en particulier lorsque le client reçoit sa commande et prétend qu’il n’a jamais rien reçu. Nous avons un taux de recouvrement des litiges à la carte de crédit de 99%, car nous fournissons toutes les correspondances avec notre client, les détails de sa commande, une photo de notre colis et la confirmation du service postal que l’article ait bien été livré. Attention, car chaque litige frauduleux peut nuire à vos antécédents de crédit et vous coûter de 25 € à 200 € pour tout litige illégal.

D’où expédiez-vous ?

Les expéditions sont organisées depuis l’Inde, Singapour, la Thaïlande et l’Union européenne. Le nom de notre organisation n’est indiqué sur aucun colis et les expéditions sont effectuées à partir de divers points d’expédition pour assurer une discrétion maximale et la plus grande probabilité d’une livraison réussie.

Dans quels pays livrez-vous ?

Nous expédions dans le monde entier.

Que faire si votre colis est saisi par les douanes ?

Nous avons un taux de réussite de 99,9% aux États-Unis, au Canada, en Europe et en Afrique du Sud. Même en cas de saisie de produits (possibilité de 1% d’après nos statistiques au fil des années), nous vous proposons de procéder à une nouvelle livraison ou à un crédit pour un nouvel achat sur notre site. Nous aurons juste besoin que vous nous envoyiez par e-mail une notification officielle du bureau de poste ou des douanes indiquant que le colis a été arrêté et nous organiserons une nouvelle livraison dans les 3 jours ouvrables.

Le site d’expédition dit que le code de suivi n’existe pas

Le suivi ne peut être effectué qu’après 72 heures. En effet votre colis va d’abord passer par notre centre de livraison, puis à l’entrepôt logistique et enfin va attendre à la douane. Si le code de suivi n’apparaît pas dans le système après 3 jours ouvrables, veuillez nous contacter et nous étudierons cela.

Nous recommandons à nos clients américains d’utiliser le site track-trace.com jusqu’à ce que l’article parvienne aux États-Unis. Après cela, vous pouvez utiliser le site USPS pour suivre votre colis. Nous vous recommandons d’entrer votre e-mail sur le site USPS pour obtenir toutes les mises à jour sur l’état de la livraison.

Mon code de suivi ne bouge pas

Cela se produit généralement lorsque des articles sont détenus en douane ou  lorsqu’ils en attente de dédouanement. Cela ne signifie pas qu’il y ait un problème. Mais si votre code de suivi ne montre aucun progrès dans les 10 jours, veuillez nous contacter et nous étudierons cela. Nous pouvons également vous conseiller de contacter votre bureau EMS local (USPS) munis de votre code de suivi pour obtenir des informations détaillées sur l’emplacement actuel de vos article.

Réexpédition trop longue

Nous comprenons que vous souhaitiez obtenir vos produits le plus rapidement possible.

Mais notre objectif est de vous livrer sans aucun problème.

Si nous vous expédions des colis contenant des pilules pour l’érection l’un après l’autre, votre service postal ou les douanes pourraient commencer à vérifier TOUS les colis envoyés à VOTRE adresse depuis le monde entier.

Cela peut donc entraîner un retard de livraison.

Les colis passent également par le contrôle personnalisé EXPORT. Si nous expédions des colis à la même adresse toutes les 1 à 2 semaines, ils peuvent être saisis au contrôle des exportations.