Le Médicament Levitra (autrement appelé Vardenafil) est activement utilisé pour éliminer rapidement les problèmes associés au maintien d’une érection au niveau requis.
À l’heure actuelle, Bayer Pharmaceuticals est engagé dans la fabrication du médicament. La distribution internationale est réalisée par ses partenaires commerciaux GlaxoSmithKline et Schering-Plough.
« Levitra » est prescrit lors du diagnostic de l’impuissance sexuelle. En particulier, les cas les plus fréquents ayant recours à un médicament sont l’absence d’érection du patient ou des manifestations instables lorsqu’il est impossible d’avoir des rapports sexuels.
Depuis plus d’un an, le médicament Levitra dispose d’une licence internationale officielle pour le traitement de la dysfonction érectile sous toutes ses formes et indépendamment de l’âge du patient (ce médicament est principalement destiné aux hommes).
Avec une incapacité temporaire à produire et à maintenir une érection lors d’un rapport sexuel, la prise de médicament devient l’option la plus efficace et la plus fiable.
Une fois dans le corps, la substance pénètre rapidement dans le sang et se propage dans tout le corps, ce qui explique la réaction très rapide après la prise.
Les premiers signes d’activité peuvent être remarqués en seulement 25 minutes (en fonction des caractéristiques individuelles de chaque personne le temps peut être prolongé de 5 à 15 minutes ou, inversement, se manifester beaucoup plus tôt).
Le temps total d’action d’une dose unique du médicament est d’environ 4 à 5 heures. Comme noté par des médecins expérimentés, le niveau maximum de fonctionnement du médicament dans le sang est observé une heure après l’ingestion.
À NOTER
En général, environ 15% de l’ingrédient actif du Levitra est utilisé. Par conséquent, il est important de se souvenir de la composition du médicament et de ne pas s’attendre à un résultat très élevé, si les règles élémentaires d’application ne sont pas respectées.
Si vous utilisez un comprimé de Levitra presque en même temps que vous consommez des aliments gras, l’effet du médicament se manifestera beaucoup plus tard et le corps sera excrété plus longtemps (environ 1 heure). Dans le même temps la quantité de médicament du Levitra dans le sang va tomber de 20%. Mais cela n’affectera pas le but principal du Levitra qui est d’améliorer l’érection.
En cas de mélange avec des aliments « sains », cette prolongation du délai d’action ne devrait en principe par avoir lieu. Car la substance de base de la formulation interagit avec les protéines du sang, de sorte que l’élimination du médicament sera de 93%. Il convient donc d’accorder une attention particulière au dosage.
La notice officielle du médicament Levitra souligne que l’application peut même agir en cas de dysfonctionnement sexuel prononcé, non pas comme médicament primaire mais seulement en tant que supplément au taux de base (ce qui explique l’accès gratuit aux pharmacies et le mode de réception à domicile).
Sur la base de données de recherche, après un mois d’utilisation constante, même dans un contexte d’impuissance complète, de nombreux participants ont eu une récupération de 100% de leur pouvoir masculin.
Sur la base de recommandations similaires, il vaut la peine de dire que ce médicament peut être prescrit aux représentants du sexe fort qui souffrent d’éjaculation précoce en tant que solution au problème connexe.
Selon la pratique médicale, plusieurs doses de comprimés peuvent prolonger les rapports sexuels qui deviennent nettement plus longs que sans comprimé car ils retardent l’éjaculation.
Cependant, vous devez clairement comprendre le principe principal du « Levitra ». Il ne crée pas d’érection à partir de rien et ne fait que renforcer le contexte général de la stimulation de la vie sexuelle.
Levitra en comprimés: composition, substance active et principe d’action du médicament
Pour faciliter son utilisation dans la pratique médicale et dans un but de cohérence, Levitra est uniquement proposé sous la forme de comprimés. De sorte que d’autres copies du médicament sous forme de gouttes ou de capsules sont des contrefaçons.
Un comprimé contient différentes quantités de trihydrate de chlorhydrate de vardénafil, 20, 10, 5 ou 2,5 mg en fonction du type de la boite. Essayez de simplifier l’achat de médicaments en achetant des plus petites versions qui durent relativement longtemps mais avec une quantité de comprimés plus importante.
Par exemple, dans une boîte il y a de 1 à 4 blisters et il y a aussi des conditionnements pour 1, 2 ou 4 compartiments de blisters. Naturellement, la variation de l’emballage repose uniquement sur la quantité, tandis que la qualité et l’efficacité de chaque dose reste à un niveau élevé.
FAITES ATTENTION
Le principe de fonctionnement du Levitra est basé sur le blocage d’une substance chimique qui stimule l’écoulement et la concentration de sang dans le pénis, lui permettant de revenir à l’état d’érection. Dans la pratique, avec Levitra, il a été confirmé à plusieurs reprises que ces pilules peuvent permettre d’atteindre 5 à 10 érections pouvant durer chacune de 15 minutes à une heure. Il n’y a donc aucun doute dans l’efficacité du médicament.
Levitra est conçu selon la technologie la plus avancée. Cela vous garantit des effets durables et permanents et vous permet de distinguer immédiatement l’original d’un faux. Même après avoir pris 1 comprimé, un homme ressentira un effet positif.
L’assimilation rapide est également classée dans les avantages de cette substance, mais le avantages sont nombreux comme:
- la récupération de la puissance;
- l’amélioration complexe du système reproducteur;
- la prolongation de la durée des relations intime;
- le renforcement de la fonction érectile;
- la réduction du temps de récupération après les rapports.
Comme tout comprimé classique, Levitra Original doit être pris par voie orale, avalé avec un verre d’eau et non mâché car cela peut gâcher l’effet de la drogue. La prise du médicament devrait être prévue environ une demi-heure ou une heure avant les rapports sexuels. Et, comme indiqué ci-dessus une pilule par jour sera plus que suffisante.
L’effet durera au moins 6 heures et même si la prise de Levitra est faite 4 à 7 heures avant le rapport sexuel, l’érection sera assez forte et n’apparaîtra pas comme une vague.
La substance active du Levitra présente un certain nombre d’avantages:
- digestibilité facile;
- il n’y a aucun effet sur les propriétés biologiques des spermatozoïdes;
- opposabilité rapide du corps;
- une forme légère d’action;
- absence de dépendance.
D’après des études cliniques, environ 80% des hommes ont confirmé que leur relations physiques s’étaient considérablement améliorées, indépendamment des problèmes de santé initiaux et de l’âge.
La question la plus fréquente chez les patients âgés porte indubitablement sur la tolérance du produit. Les comprimés de Levitra sont bien tolérés à la fois par les jeunes (environ 20 ans) et par les personnes âgées (à partir de 65 ans). Par conséquent, toute préoccupation concernant la tolérance des comprimés Levitra ne devrait pas concerner des facteurs généraux, mais les caractéristiques individuelles de chacun comme l’historique des maladies passées, l’état de santé, les allergies et les blessures devaient être considérées séparément.
Contrairement à l’opinion dominante et compte tenu de la disponibilité dans les pharmacies de ce remède, l’action du Levitra peut affecter négativement l’état d’une personne, s’il est utilisé par inadvertance à certaines doses.
Les effets secondaires et les contre-indications majeures du Levitra
Comme n’importe quel médicament, Levitra a un certain nombre d’effets secondaires qui diffèrent non seulement dans la fréquence de leur manifestation, mais aussi dans leurs symptômes principaux. Tous ceux qui prennent ce médicament peuvent éprouvent de l’inconfort même après un résultat positif.
En principe, une grande partie de la population n’observe pas de problème ni de conséquences et la plupart des petites manifestations n’exigent pas de traitement, ni d’intervention médicale.
En particulier, les statistiques nous donnent les données suivantes:
- mal de dos – 2%
- mal de tête – 15%
- rougeurs au visage – 11%
- maux d’estomac – 4%
- nez qui coule – 9%
- nausée – 2%
- vertiges – 2%
- état grippal – 3%