Face au problème de l’assouplissement ou du manque d’érection, beaucoup d’hommes commencent à s’intéresser aux médicaments pour augmenter la puissance. Les médicaments contre l’impuissance sexuelle sont aujourd’hui considérés comme le moyen le plus simple, le plus efficace et le plus rapide pour restaurer la fonction sexuelle.Ils sont donc très demandés et populaires. Cependant, tous les médicaments offerts en pharmacie ne sont pas en mesure d’éliminer la dysfonction érectile ni de donner un résultat élevé. Dans ce contexte, les hommes sont confrontés à un choix difficile et ne savent pas vers quel médicament porter leur préférence. Selon de nombreux experts, Levitra est l’un des meilleurs produits pharmacologiques pour traiter la dysfonction érectile.
Essayons de comprendre ce qu’est Levitra, comment il fonctionne et dans quels cas il est nommé.
Caractéristiques
Levitra est une préparation moderne d’origine synthétique, basée sur le vardénafil.
Il est fabriqué sous la forme de comprimés ronds contenant 5, 10 ou 20 mg de la substance active. Il est produit dans des capsules spéciales.
A quel point les médicaments de Levitra sont-ils efficaces, qu’est-ce que le vardénafil et que devrait-on attendre après son application?
L’efficacité élevée du médicament est prouvée par des études et une pratique clinique à long terme. Par conséquent, Levitra est à juste titre en tête parmi les médicaments pour le traitement de la dysfonction érectile. Un excellent effet est observé chez 90% des patients qui l’utilisent en comprimés. Levitra aide à lutter contre l’impuissance sexuelle causée par des causes physiologiques et/ou psychologiques, ainsi que contre des facteurs de nature différente. Le médicament a été développe dans le cadre du développement du diabète. Il est aujourd’hui utilisé avec succès dans le traitement de la dysfonction érectile.
Le principal composant du vardénafil agit sur les inhibiteurs de la PDE-5, c’est-à-dire qu’il bloque l’activité d’une enzyme spécifique.
En raison de l’action de la substance principale du Levitra, une augmentation du niveau de GMPc se produit, ce qui conduit à une relaxation des muscles lisses des gros vaisseaux passant à travers l’organe génital. L’afflux de sang vers le pénis augmente et dans ce contexte, il y a une érection puissante naturelle.
Il vaut la peine de dire que le Levitra n’affecte pas le système sexuel des hommes en l’absence de désir ou de stimulation sexuelle. Cela est dû au fait que les comprimes ne sont pas des stimulants artificiels et n’affectent que les processus physiologiques naturels.
Les avantages du Levitra
- Une action rapide. L’effet du Levitra peut être observé seulement après 40 minutes. Les hommes ont une bonne érection persistante et on la possibilité d’avoir un rapport sexuel complet et réussi.
- Un résultat durable. Après l’application du médicament, l’érection persiste pendant 8 à 12 heures. Pendant ce temps, les hommes peuvent avoir des rapports sexuels à plusieurs reprises. La seule condition est de stimuler le désir d’intimité.
- Une bonne tolérance du corps. Levitra ne provoque que des effets secondaires bénins, qui ne causent pas de réels problèmes. Les réactions typiques au médicament sont la céphalée légère, le vertige et les rougeurs au visage. La dyspepsie, la nausée et la déficience visuelle temporaire sont moins fréquentes.
- Un minimum de contre-indications. Le médicament ne devrait pas être pris par les mineurs, ainsi que par les les hommes adultes avec une sensibilité accrue aux composants du Levitra ou ayant une maladie cardiaque, hépatique ou rénale sévère. La contre-indication majeure est l’utilisation simultanée de comprimés de Levitra avec des médicaments contenant des nitrates.
- Un effet élevé. Le médicament aide à rétablir le pouvoir sexuel même en cas d’impuissance complète et fait face avec succès a tout type de troubles érectiles.
Le seul inconvénient de ces puissants comprimés est leur prix élevé . Sur notre site, vous pouvez acheter un analogue des comprimés originaux, le Levitra générique, qui a toutes les propriétés positives décrites mais est bien plus abordable.
Mode d’application du Levitra
Pour découvrir ce qu’est le Levitra, vous devez vous familiariser avec les recommandations concernant son administration. Cet outil est indiqué en cas d’incapacité des hommes à maintenir une érection nécessaire pour la pénétration et les rapports sexuels. Les comprimés ne doivent pas être pris plus d’une fois en 24 heures. La dose unique maximale est de 20 mg. La dose peut être réduite jusqu’à 10 ou 5 mg. Les comprimés sont utilisés 30 à 40 minutes avant le début du rapport sexuel, avalés entiers avec de l’eau. Le moment de l’apport alimentaire n’a pas d’importance. Cependant, il est déconseillé de boire de l’alcool et de consommer des aliments gras car ils peuvent ralentir l’effet du vardénafil.
Levitra est un médicament efficace, sûr et conçu pour améliorer la puissance.
Contre-indications
Une sensibilité individuelle aux composants du Levitra; un apport simultané de nitrates ou d’oxyde de nitrates; une administration simultanée de vardénafil avec des inhibiteurs de la protéase du VIH (indinavir et ritonavir).
Ce médicament n’est pas destiné aux femmes.
Levitra doit être administré avec prudence aux hommes présentant une déformation anatomique du pénis ou avec des maladies qui favorisent le développement du priapisme.
Interaction avec l’alcool et d’autres médicaments:
L’action du vardenafil peut diminuer sous l’influence des inhibiteurs de CYP (enzymes du système de cytochrome).
La cimétidine (400 mg deux fois par jour), un inhibiteur non spécifique du cytochrome P 450, n’affectent pas l’ASC et le Climax.
L’érythromycine (500 mg 3 fois par jour), un inhibiteur du CYP3A 5, entraîne une augmentation de 4 fois de l’ASC et une augmentation de 3 fois du Climax.
Le kétoconazole (200 mg) entraîne une augmentation de 10 fois de l’ASC et une augmentation de 4 fois du Climax.
La combinaison du vardénafil (10 mg) avec l’inhibiteur de la protéase du VIH indinavir (800 mg 3 fois par jour) provoque une augmentation de 16 fois de l’ASC et une augmentation de 7 fois du Climax.
Le ritonavir (600 mg deux fois par jour) entraîne une augmentation de 13 fois du Cmax et une augmentation de 49 fois de l’AUC0-24 avec l’utilisation simultanée du vardénafil (5 mg).
L’association avec de puissants inhibiteurs des enzymes du système cytochrome P-450 3A 4 (CYP3A4) (kétoconazole, itraconazole, indinavir, ritonavir) entraîne une augmentation significative des taux plasmatiques. Lorsque le Levitra est associé à l’érythromycine ou à la clarithromycine, au kétoconazole ou à l’itraconazole, la dose de 5 mg ne doit pas être dépassée. Ne prenez pas Vardenafil avec des doses de kétoconazole et d’itraconazole supérieures à 200 mg. La combinaison du médicament avec l’indinavir et le ritonavir est contre-indiquée.
Nitrates, donneurs d’oxyde nitrique:
- Il n’y a pas d’augmentation de l’effet hypotenseur de la nitroglycérine, appliquée par voie sublinguale (0,4 mg), avec l’utilisation du vardénafil (10 mg) à des moments différents (1-24 heures). L’effet hypotenseur des nitrates appliqués par voie sublinguale (0,4 mg) 1 et 4 heures après la prise de vardénafil a été augmenté avec 20 mg de vardénafil. Ces effets n’ont pas été observés avec l’administration de 20 mg de vardénafil par jour avant l’utilisation de la nitroglycérine. Il n’y a aucune information sur les effets hypotenseurs potentiels du vardénafil lorsqu’il est combiné avec des nitrates et leur utilisation simultanée est contre-indiquée. Alpha-bloquants: Les résultats des études n’indiquent pas d’effet significatif de l’acide acétylsalicylique, des inhibiteurs de l’ECA, des bêta-bloquants, des inhibiteurs faibles du CYP3A 4, des diurétiques et des médicaments contre le diabète (sulfonylurées et metformine) sur la pharmacocinétique du vardénafil. Les autres médicaments: le vardénafil (20 mg) lorsqu’il est associé au glibenclamide (3,5 mg) n’affecte pas la biodisponibilité relative du glibenclamide. Il n’y a aucune preuve que la pharmacocinétique du vardénafil change sous l’influence du glibenclamide.
- Les effets pharmacocinétiques et pharmacodynamiques n’ont pas été observés avec l’utilisation simultanée de warfarine (25 mg) et de vardénafil (20 mg). La pharmacocinétique du vardénafil a changé en association avec la warfarine. L’interaction pharmacocinétique avec l’utilisation simultanée du vardénafil (20 mg) et de la nifédipine (30 mg ou 60 mg) n’a pas été observée. L’association du vardénafil et de la nifédipine n’a pas entraîné d’interaction pharmacodynamique.
Composition et propriétés:
Un comprimé contient 5 mg, 10 mg ou 20 mg de vardénafil (5,926 mg, 11,852 mg ou 23,705 mg de monochlorhydrate de vardénafil);
Excipients: crospovidone, stéarate de magnésium, cellulose microcristalline, dioxyde de silicium anhydre, macrogol 400, hypromélose, dioxyde de titane (E 171), oxyde de fer jaune (E 172), oxyde de fer rouge (E 172).